Recherche personnalisée

Chanson Noel

À fredonner pour soi-même ou à entonner avec les enfants, la chanson de noel fait partie de la fête.


Mais comment peut-on se procurer une chanson de noel ?

La chanson de noel, bien sûr, s'achète en magasin. Tout au long du mois de décembre, parfois même avant, des albums entiers spécial Noël sont proposés à la vente dans les librairies et magasins de disques, mais aussi dans les grandes surfaces comme sur internet. La chanson de noel s'adresse aussi bien aux enfants avec des arrangements classiques, qu'aux plus grands en version remixée, ou karaoké, ou encore réinterprétée par des pointures de la variété française et internationale.

 



Pour ceux qui ne souhaitent pas acheter leur album chanson de noel mais ont tout de même envie de retrouver les airs de leur enfance, internet proposent de nombreuses alternatives à l'achat. Sur les sites pour enfants, les chants et comptines les plus célèbres peuvent s'écouter en ligne – et gratuitement : en quelques clics, retrouvez la célèbre chanson de noel « mon beau sapin » ou « douce nuit », et découvrez d'autres airs moins connus comme « la grève des sapins » ou « le petit renne au nez rouge ».

 

Enfin, pour les adultes, la chanson de noel gratuite existe aussi. Il suffit de s'inscrire sur les sites de diffusion de musique gratuite, et de lancer une recherche à partir des mots-clé « noel » ou « christmas ». Outre les classiques enfantins, la chanson de noel apparaîtra alors dans toute sa diversité, avec des reprises de Tino Rossi, Bing Crosby, Roch Voisine, Natasha Saint-Pier, des chansons originales sur le thème de Noël par Renaud ou Jacques Dutronc, et des morceaux de musique sacrée.












Visitez également notre site sur DISNEY: http://www.disney-infos.com 
 
Et pour un cadeau de Noël chocolat : http://www.chocolat-infos.com