Recherche personnalisée

Décorations de Noel

Sur le sapin, sur la table de réveillon ou dans toute la maison, les décorations de noel métamorphosent nos intérieurs et les subliment. Paillettes, guirlandes lumineuses, boules scintillantes, couronnes de houx et de pommes de pin ou encore bougies odorantes : quelles sont les décorations de noel à privilégier tout particulièrement ?

 



Pièce centrale des décorations de noel, le sapin trône dans le salon dès le début du mois de décembre, et, bien souvent, jusqu'au début du mois de janvier. A condition de le choisir avec soin (attention aux sapins coupés qui perdent rapidement toutes leurs aiguilles), le sapin apportera couleur et convivialité dans la maison. Pour le garnir, les décorations de noel seront toujours plus gratifiantes si elles sont choisies en fonction des teintes de la maisons : optez pour un ensemble boules et guirlandes or et mauve par exemple, ou prêchez la couleur avec un assortiment fushia et turquoise.

 

Sur la table de réveillon, les décorations de noel ajoutent de la solennité à l'instant. Parsemée de paillettes d'or ou d'argent, la table prend immédiatement un air de fête. Pour indiquer le placement des convives, angelots ou lutins porte-noms forment une farandole féérique. Et, bien sûr, bougies et photophores complètent à merveille les décorations de noel.

 

Dans toute la maison, les décorations de noel sont l'occasion de magnifier toutes les pièces. Un père Noël chargé de sa hotte grimpe le long de la fenêtre des enfants, des stickers repositionnables habillent les vitres saupoudrées de neige artificielles, tandis que boules et guirlandes en surplus éclairent couloirs, cuisine et salle de bain. Installée au pied du sapin ou sur un buffet, la crèche de noel constitue le point d'orgue des décorations de noel.










Visitez également notre site sur DISNEY: http://www.disney-infos.com 
 
Et pour un cadeau de Noël chocolat : http://www.chocolat-infos.com