Recherche personnalisée

Etiquette Noel

Au pied du sapin, lorsque des dizaines de paquets s'entassent pour toute la famille, l'etiquette de noel est non seulement décorative, mais aussi bien pratique ! Pour éviter de donner au petit dernier le cadeau destiné au grand-père, l'etiquette de noel s'impose : où peut-on s'en procurer, ou, mieux, comment faire pour en fabriquer ?

 



A l'approche du 25 décembre, de nombreuses boutique font figurer l'etiquette de noel dans leurs rayons. En grande surface ou en papeterie, des planches autocollantes décorées de motifs Noël (houx, père Noël, rennes, lutins, sapin ou bonhomme de neige) se vendent pour quelques euros seulement. A coller directement sur le cadeau, l'etiquette noel parachève la déco tout en personnalisant le paquet.

 

Sur internet aussi, l'etiquette noel se trouve très facilement. Mais ce sont surtout les idées de fabrication qui fleurissent sur le web. Une étiquette de noel peut en effet se concevoir très facilement et avec peu de matériel, avec l'aide des enfants qui seront ravis de prêter la main à cette activité et pour un résultat plus original.

 

L'etiquette noel peut être imprimée tout simplement sur une planche de papier (autocollant de préférence, mais quelques points de colle peuvent aussi bien faire l'affaire). Un petit dessin des enfants sur chacun donnera un résultat plus attrayant. Toutefois, l'etiquette noel se prête volontiers aux idées les plus extravagantes : inscriptions sur de petits ballons, découpes de carton en forme de coeurs ou d'étoile etc. Enfin, les paresseux pourront trouver des planches complètes d'etiquette noel à imprimer, à l'effigie de Charlotte aux fraises, diddl ou Spiderman.













Visitez également notre site sur DISNEY: http://www.disney-infos.com 
 
Et pour un cadeau de Noël chocolat : http://www.chocolat-infos.com