Recherche personnalisée

Fond d'écran Noel

Au bureau ou à la maison, les ordinateurs aussi peuvent participer à la fête : ornez le vôtre d'un fond d'écran noel !Mais quel est donc la spécificité d'un fond d'écran noel, et comment faire pour l'installer ?

 



Comme n'importe quel fond d'écran, un fond d'écran Noël apparaît sur le bureau, lorsque tous les fichiers sont fermés. Il peut être de différentes dimensions, chiffrées en pixels : 1024*768, 1280*1024, 1440*900 ou 1280*800. Pour profiter d'un affichage optimal de votre fond d'écran noel, vérifiez la taille de votre écran, et sélectionnez uniquement les images correspondantes.

 

La particularité d'un fond d'écran Noël est, bien sûr, le contenu de l'image. Tous les thèmes de Noël sont traités, sous forme d'illustration au trait (dessin), de photo ou encore d'animations incrustées dans une image. Un petit air de musique agrémente parfois le fond d'écran : de préférence en lien avec la fête, on peut entendre « vive le vent », « mon beau sapin » ou « petit papa Noël ». Sur un fond d'écran noel, on peut donc voir aussi bien des natures mortes (pommes de pin et houx) que des images d'anges ou des rois mages ou un père Noël courant dans la neige.

 

Pour télécharger un fond d'écran noel, il suffit de disposer d'un accès internet. La plupart des fonds d'écrans sont gratuits. En cliquant sur l'image choisie, un lien de téléchargement apparaît. Il suffit ensuite de choisir l'emplacement de l'enregistrement. Un clic droit sur le bureau ouvre une fenêtre, dans laquelle on sélectionne « propriétés ». Dans l'onglet « bureau », le fichier doit être sélectionné dans le menu « arrière-plan », ou récupéré ailleurs grâce à la fonction « parcourir ». Validez et le tour est joué : votre fond d'écran noel est désormais installé !











Visitez également notre site sur DISNEY: http://www.disney-infos.com 
 
Et pour un cadeau de Noël chocolat : http://www.chocolat-infos.com